Add Widget After Content : un plugin pour ajouter une zone à widgets après vos articles

Tous les thèmes WordPress ne sont pas égaux en zones à widgets, alors dans cet article vous allez découvrir un plugin WordPress conçu pour ajouter une zone à widgets (sidebar) après le contenu de vos articles, juste avant la section commentaires.

Ce plugin s’appelle Add Widget After Content a été ajouté par Arelthia Phillips dans le répertoire des plugins de WordPress. Son utilisation est des plus simples et Arelthia Phillips a d’ailleurs mis en ligne sur YouTube une vidéo qui explique son fonctionnement.

La vidéo suivante est en anglais mais en la suivant vous comprendrez rapidement le fonctionnement du plugin “Add Widget After Content“.

Pour résumé, le plugin Add Widget After Content ajoute la zone à Widgets du nom de “After Content” dans la page Widgets de votre installation WordPress.

Lorsque vous glisserez un widget dans cette zone “After Content”, son contenu s’affichera immédiatement après tous les articles de votre blog. Mais une boite d’option avec la case à cocher ‘yes’, que vous découvrirez dans la page d’édition de chaque article, vous permet d’empêcher l’affichage du widget que vous aurez glissé dans la zone ‘After Content’, avec les articles de votre choix.

Voilà j’espère que ce plugin vous rendra service. Et vu que tous les thèmes WordPress ne sont pas égaux en zones à widgets, il serait intéressant de partager, dans la zone commentaires ci-dessous, le nombre de zones à Widgets que comporte le thème de votre site ainsi que ses détails (nom, version).

Merci d’avance pour votre participation et votre commentaire!

Partagez sur:

magicrtextwidgetiboxpluginRecevez Ce Plugin Tout De Suite

Inscrivez-vous et téléchargez gratuitement MAGIC TEXT WIDGET : le plugin Widget WordPress pour créer vos bannières d'appel à l'action ...sans avoir à écrire en code.

  •  Vous obtenez aussi un accès instantané à tous les contenus réservés uniquement aux abonnés
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées
Partagez sur:

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: