Créer un Thème Enfant WordPress en 2 clics …ou presque

Pour personnaliser et apporter des modifications au thème WordPress que vous avez choisi, le moyen préconisé et surtout le plus pérenne est de créer ce qu’on appelle un Thème Enfant WordPress.

D’ailleurs, vous trouverez toutes les explications dans cette page du Codex WordPress: fr:Thèmes Enfant

Mais dans la vidéo ci-dessous, je partage avec vous une astuce que j’utilise pour créer un Thème Enfant WordPress en 2 clics …ou presque.

Voilà, avec le plugin Child Themify, vous gagnerez du temps et vous limiterez aussi les risques d’erreurs pendant la création du dossier et fichier de votre Thème Enfant WordPress.

Bien sûr, utiliser un thème enfant wordpress n’à d’intérêt que si vous souhaitez apporter des modifications au thème parent et c’est ce que nous verrons dans une prochaine série d’articles.

Mais en attendant, vous pouvez laisser en commentaire les modifications que vous aimeriez apporté au thème de votre site WordPress.

Je choisirai peut-être votre thème comme base pour la série d’articles que j’ai décidé de consacrer à la personnalisation d’un thème WordPress.

magicrtextwidgetiboxpluginRecevez Ce Plugin Tout De Suite

Inscrivez-vous et téléchargez gratuitement MAGIC TEXT WIDGET : le plugin Widget WordPress pour créer vos bannières d'appel à l'action ...sans avoir à écrire en code.

  •  Vous obtenez aussi un accès instantané à tous les contenus réservés uniquement aux abonnés
Vos informations resteront confidentielles et ne seront jamais partagées

Click Here to Leave a Comment Below

Leave a Reply: